Top des objets publicitaires créatifs

Actuellement, les objets publicitaires s’imposent dans la stratégie de communication de nombreuses entreprises. C’est d’ailleurs les plus performants parce qu’ils arrivent à toucher rapidement le cœur des clients. Ils garantissent un retour sur investissement plus qu’intéressant. Pour se démarquer des concurrents, il faut choisir les goodies les plus créatifs et originaux.

Mug publicitaire : un goodies innovant et créatif

Le mug devient un objet publicitaire très populaire. Il permet à une entreprise d’être différente et d’accroître sa visibilité auprès des clients. Cet objet est surtout utilitaire dans la vie quotidienne que ce soit au travail ou à la maison. Il sert à boire du café ou du thé. Pour être plus créatif, on peut le personnaliser en mettant par exemple différentes photos ou écritures. On peut aussi présenter son logo. Offrir ce type de goodies apporte aux destinataires un moment de plaisir et de détente.

On peut offrir un mug personnalisé lors d’un salon pour toucher les prospects. Il est également possible de l’utiliser comme cadeau d’affaire pour les clients les plus fidèles. Il faut dire que le mug peut être porteur de valeur en rapport aux activités de l’entreprise.

Les sacs publicitaires : excellent choix de goodies

De nombreuses entreprises et de magasins décident d’offrir des sacs publicitaires pour diffuser leur marque.  Ces types d’objets publicitaires créatifs permettent de véhiculer des messages. Ils arrivent à marquer les clients potentiels de manière durable principalement pour les femmes. En recevant des sacs publicitaires, les clients reviennent sans hésitation acheter des articles dans le magasin. On peut donc dire que les sacs publicitaires parviennent à obtenir facilement la fidélisation des clients. D’ailleurs, ce sont des goodies respectueux de l’environnement. Ils sont fabriqués à partir d’un matériau totalement dégradable.

Clé USB : un objet technologique

Pour être plus créatif et plus tendance dans sa stratégie de communication, une entreprise peut choisir une clé USB.  Cette dernière est un mini-disque dur externe offrant la possibilité de sauvegarder des documents. Comme le mug, ce type de goodies est également très utilitaire pour les clients et prospects. La clé USB peut être employée que ce soit pour le travail ou les études. Décider d’offrir ce type d’objet publicitaire serait dans ce cas une meilleure action si on souhaite optimiser sa marque. Elle peut être offerte dans différentes occasions. En effet, dans le cas d’une création d’un site internet ou d’une présentation d’un nouveau produit, elle est utilisée comme outil promotionnel.

Quels goodies offrir pour un événement d’entreprise ?
Quels cadeaux offrir à un jeune entrepreneur ?